Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un geek cinéphile, lecteur et ringard
7 août 2007

HOT FUZZ

Après l'excellentissime SHAUN OF THE DEAD voici que les deux joyeux lurons nous remettent ça avec une parodie de film policier.

ATTENTION, SEQUENCE TELE 7 JOURS!

Si vous avez manqué le début:
C'est l'histoire d'un flic (angel et non pas angle, pour ceux qui l'ont vus!) qui est tellement performant qu'il ridiculise ses collègues et supérieurs.
Il est donc promu/muté/puni dans un charmant village (le village le moins criminalisé du royaume uni) où il ne se passe jamais rien!
Mais bientôt, une série de meurtre commence....

Alors, mon avis?
On reprend les mêmes et on recommence.
Après avoir parodié avec brio (avec qui? Bon, ok, c'est pas drôle...) les films de zombies en en reprenant un à un les stéréotypes avec une extrème rigueur dans la réalisation et en les détournant de façon délirante, ils nous refonts pareil avec le genre policier.

On y retrouve tout: la rivalité inspecteurs/flics en tenue, le tueur en série, le complot de la communauté, les 2 flics seuls contre tous, la scène de fusillade, la poursuite en voiture, le retour du méchant qu'on croyait mort mais non, le happy end.
Et toujours, un PUB et de la bière (et du jus de cranberries, aussi!!)
Avec des références assumées à Bad boys 2 et point break.

Alors, j'ai passé un super moment même si j'ai préféré SHAUN OF THE DEAD mais ça c'est pas de ma faute:
J'ADORE LES ZOMBIES!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Le blog d'un geek cinéphile, lecteur et ringard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité