Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un geek cinéphile, lecteur et ringard
11 octobre 2007

Un lundi soir avec John!

Hé oui, lundi soir sur ciné Frisson, une soirée avec Big John.

D'abord New York 1997, Los Angeles 2013 et le documentaire Big John.

Ca me fait penser à une réflexion que nous avons eus un jour, Jo et moi.

On s'est dit, si un jour, nous voyons John Carpenter, nous serons problablement les deux seuls malades à tomber à genoux par terre!!!!!

C'est dingue aussi, quand on revoit un film avec un autre regard en en attendant pas grand chose d'autre qu'un moment de distraction (ce qu'on devrait faire à chaque fois que l'on regarde un film) et bien, on devient plus indulgent, limite on l'aime bien le film (je parle de los angeles 2013)!

Et voilà, qu'hier, je lis sur le net (je sais que tu me l'avais dit jo, mais je ne voulais pas y croire!) que l'on prépare un remake (non!!!!) de new york 1997!
Avec l'acteur principal de cette daube de 300 dans le rôle du seul , de l'unique, j'ai cru vomir!!
Le film que ce film se déroule dans un futur (lors de sa réalisation) qui est passé (aujourd'hui!) ne semble pas leur poser problème puisque c'est le scénariste de la chute du faucon noir (une daube aussi) qui s'en charge!
ça me rassure, on est bien parti!

ce qui nous prouve bien, qu'à défaut d'idées innovantes, on pique les idées du bon vieux john car John est un cinéaste visionnaire à qui l'industrie Hollywodienne a tourné le dos!
Alors, plutôt que de financer des remakes insipides, laisser donc John tourner ses propres films!
Dont escape from Earth, le 3éme volet de la snake trilogie (en plus Kurt Russel est d'accord!)

Je vous fait un serment, je le fais pour toi, john, et si vous aimez john, faites le aussi.
Quand cette merde sortire, n'y allez pas!
N'allez pas le voir!
Pour que cela cesse!
merci!


Publicité
Commentaires
Le blog d'un geek cinéphile, lecteur et ringard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité