Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'un geek cinéphile, lecteur et ringard
27 septembre 2007

Puisqu'on parle de séries....

Ca a commencé avec Twin Peaks....
Mais qui a tué Laura Palmer, hein, qui?
Ca a continué avec  X files,le caméléon (Jarod),Buffy (j'avais 20 ans, donc je suis excusée...)
Maintenant, c'est jack Bauer, vic Mc kay, Michael scoofield et Lincoln Burrows, Bree Van  De  Kamp, ....
Je ne vous parlerais pas de The Shield.
Je voulais le faire et puis j'ai tellement pris la tête au titulaire de ce blog pour qu'il le regarde (moi:Jo, regarde The Shield!
Lui: Non, ça a l'air merdique)
Puis a force , il a cédé et maintenant il ADORE!
Donc, Jo, je te laisse faire la  chronique de the Shield!
Je suis comme ça:magnanime!
Et belle!
Et intelligente!
Bon, ok, j'ai fini....
Non, je vais vous parler d'un ovni télévisuel, une série qui passe actuellement sur Canal+, le jeudi soir après desperate housewives.
Il faut que je vous parle du stress du jeudi soir!
Pour une amatrice de série télé, le jeudi soir est terrible, jugez plutôt:
Canal+ desperate housewives
m6 Prison break
C'est à se tuer!
heureusement, que j'ai canal + décalé et zou!
donc, le jeudi c'est la 6 après canal et le lendemain les desperate sur canal+ décalé.
OUF!
non, je vais vous parler de big love
C'est un petit bijou de drolerie et d'humour noir et décalé.
Un homme et ses 3 femmes qui se jalousent, se font la guerre, lui pourissent la vie...
De quoi couper toutes envies à ces messieurs de devenir polygames!!!
Car, en collectionnant les femmes, on collectionne surtout les emmerdes!
Alors regardez big love!

Publicité
Commentaires
E
Salut. Ah, j’étais nostalgique et je repensais à ce que je faisais il y a une dizaine d’années de cela… Je me souviens encore que ma mère me fatiguait aussi à toujours regarder la série Desperate Housewives tandis que moi, je zappais toujours jusqu’à tomber sur Big Love. Je suis d’accord, c’est une série qui déchirait !
Le blog d'un geek cinéphile, lecteur et ringard
Publicité
Derniers commentaires
Publicité